On parle de nous

C’est qu’on y mange fichtrement bien, autant lorsqu’on pige dans la carte régulière (foie de veau, boudin noir, jarret d’agneau, bavette de bœuf, tartares divers…) que dans l’alléchant et créatif menu «Les plats chaleureux de la semaine».
 (Guide Resto Voir 2012)

Une perle se cache dans un centre commercial de banlieue comme tant d’autres: le bistro La Cohue
(Martin Fournier, Le Devoir, Février 2011)

Voilà une table en banlieue qui offre une cuisine classique de type bistro français, ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix.
(
Evelyn Payne, Le Devoir, Janvier 2009)

Bref, deux visites à 24 heures d’intervalle m’auront convaincue d’une chose : La Cohue se porte bien.
(Stéphanie Bois-Houde, Le Soleil, Mai 2010)

À la recherche d’un petit bijou de table dans l’ouest de la ville? Direction Place Naviles, où vous succomberez sans résistance aux plats débordants de saveur du bistro La Cohue.
(Sophie Marcotte, Le Voir, Avril 2011)

Difficile de passer par-dessus le dessert, malgré tout ce que j’avais mangé. Alors tant qu’à exagérer, aussi bien exagérer complètement: un « Pankoréo de la Cohue ».
(Une table pour deux, Juillet 2011)

…finalement, mon doigt s’est arrêté sur la bavette de veau sauce au Scotch accompagnée de ses légumes…et que dire de la pièce de viande à la cuisson qui fondait littéralement dans la bouche!!!!
(Miss Papila, Décembre 2011)

La première décision à prendre est de déterminer si le matin de votre visite vous êtes sucré ou salé…Après ça, certaines assiettes pourront être éliminées (non sans un petit pincement au cœur, croyez moi!).
(Miss Papila, Janvier 2012)

Le Bistro La Cohue étonne par l’audace de sa cuisine typiquement française.
(le FM 93, en vidéo)